Faq

Faq

Livraisons
  • Quand ma commande sera t-elle expédiée ?

    - Pour toute commande passée du lundi au vendredi avec Collisimo, votre commande sera expédiée au plus tard le lendemain (hors samedi et dimanche).

    - Pour toutes commandes passées avec Chronopost Express à domicile avant 9h, votre colis est livré le lendemain avant 13h.

    - Pour toute commande passée le vendredi après 14h ou durant le week-end, cette dernière sera expédiée le lundi.

  • Je commande un bijou en ligne. Dans combien de temps vais-je le recevoir ?

    Une fois votre commande traitée, elle est emballée et expédiée à domicile, en point relais ou en boutique.
    - Chronopost Express à domicile : toutes commandes passées avant 9h, colis livré le lendemain avant 13h à votre domicile.
    - Domicile et Point Relais : envoi en Colissimo 48h (jours ouvrés) à partir de sa prise en charge par La Poste.
    - Boutique : délai 3 à 5 jours selon la boutique (contactez-nous pour plus d’informations).

    *Attention, en cas de règlement par chèque, le délai de livraison ne sera effectif qu’à réception du paiement.

  • Est-il possible de se faire livrer hors France ?

    Le site Retour de Page expédie ces bijoux dans tous les pays limitrophes de la France, dans les DOM et à l'International.
    Le prix de livraison s'applique automatiquement selon le pays et les conditions tarifaires de notre transporteur Colissimo.

  • Comment suivre ma commande ?

    Vous avez la possibilité de suivre votre commande, lorsque les services postaux flashent votre colis. L'actualisation des numéros de suivi (Chronopost et Collisimo) sur votre compte client peut mettre 1 à 2 jours après le depart de l'atelier Retour de Plage.

    Si vous avez choisi l'option Click & Collect, vous recevrez un e-mail lors de l'envoi de votre colis. Le délai de livraison varie de 3 à 5 jours ouvrés.