Faq

Faq

Service après-vente
  • Mon bijou est cassé/usé. Est-il possible de le faire réparer ?

    En tant qu’entreprise artisanale, nous offrons un service exceptionnel de SAV permettant la réparation de la plupart des bijoux Retour de Plage (sous réserve de faisabilité et de disponibilité des composants).
    Retrouvez le détail de nos différentes prestations.

  • Quel est le délai des réparations / modifications ?

    Pour des opérations simples de SAV comme l'ajout de chainette de réglage, le montage de nos boucles d'oreilles sur clip ou le rétrécissement de nos bijoux, la prise en charge peut se faire directement en boutique ou en prenant contact avec le SAV, sous réserve de faisabilité et de disponibilité des composants.

    Dans d'autres cas de réparations/modifications, contactez directement notre SAV qui reviendra vers vous dans les 48h (jours ouvrés) après réception de votre colis pour vous informer du délai et du montant de l'opération.

  • Mon bijou Retour de Plage est-il garanti ?

    Nos bijoux ne bénéficient pas de garantie. Sous réserve d'une casse ou d'une détérioration rapide, le produit sera expertisé par notre équipe Retour de Plage et un retour vous sera fait dans les plus brefs délais.

  • Comment contacter notre SAV ?

    Vous pouvez contacter notre SAV par e-mail : service-client@retourdeplage.fr et également par téléphone : 05 16 84 30 41, du lundi au vendredi (hors jours fériés), de 8h30 à 13h et de 14h à 16h30.