Faq

Faq

Données personnelles
  • Comment puis-je modifier mon compte Retour de Plage ?

    Pour changer vos informations personnelles, accédez à la rubrique "Mon compte" en haut à droite de notre site. Saisissez les informations souhaitées, puis cliquez sur "Modifier" en bas de page.

  • Comment m'identifier si j'ai perdu mon mot de passe ?

    Cliquez sur le lien "Mot de passe oublié ?" situé sur la page de connexion. Renseignez votre adresse email, vous allez recevoir immédiatement un e-mail puis cliquez sur le lien afin de procéder à la modification de votre mot de passe.

  • Comment modifier mes adresses ?

    Pour modifier vos adresses de facturation et/ou de livraison, vous devez accéder à la rubrique "Mes adresses" au sein de votre espace client. Saisissez les informations souhaitées, puis enregistrer vos modifications via "Enregistrer".

  • Comment protégeons-nous vos données personnelles ?

    Vous pouvez naviguer sur le site retourdeplage.fr sans déposer d’informations à caractère personnel. Néanmoins, lorsque vous ouvrez un compte Retour de Plage, nous recueillons les données nécessaires à la facturation et la livraison de votre commande : vos noms, adresses, adresses électroniques. La politique de confidentialité est accessible sur le site.

  • Je souhaite supprimer mon compte client, quelle est la démarche ?

    Notre service client est là pour vous aider, merci de le contacter à l'aide du formulaire de contact.