Faq

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Commande
  • Je commande un bijou en ligne. Dans combien de temps vais-je le recevoir ?

    Une fois votre commande traitée (généralement dans les 48h), elle est emballée et prête à être expédiée à domicile, en commerce de proximité ou en boutique.

    - A domicile et en commerce de proximité : envoi en Colissimo 48H (jours ouvrés) à partir de sa prise en charge par La Poste.

    - A domicile : envoi Express 24H (jours ouvrés) à partir de sa prise en charge par La Poste.

    - En boutique :  Délais 2 à 8 jours selon la boutique. (Contactez-nous pour plus d’informations).

    *Attention, en cas de règlement par chèque, le délai de livraison ne sera effectif qu’à réception du paiement.

  • On m’a offert une Carte Cadeau. Comment puis-je l’utiliser sur le site ?

    Une fois votre panier validé et prêt à être réglé sur notre site, il vous suffit de cocher « règlement par chèque » lors de la finalisation de votre commande. Au lieu de nous envoyer un chèque, faites-nous parvenir votre Carte Cadeau par courrier :  

    Actipôle La Jarrie IV, 6 rue Gustave Eiffel, 17550 DOLUS D’OLERON

    *Dans le cas où votre carte cadeau ne couvrirait pas intégralement le montant de vos achats, vous pouvez compléter votre règlement par chèque.

  • Mon bijou ne convient pas. Comment dois-je faire pour le retourner ?

    Tout d’abord, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone (05 16 84 30 41) ou par mail (service-client@retourdeplage.fr) afin d’échanger sur la raison et les modalités du retour.

    Une fois le bijou réceptionné dans nos ateliers (Actipôle La Jarrie IV, 6 rue Gustave Eiffel, 17550 DOLUS D’OLERON) et, si le retour est conforme (bijou non porté, non endommagé, non raccourci ou rallongé), nous créditons au choix un avoir sur votre compte internet ou un remboursement sur votre compte bancaire (uniquement si la commande avait été réglée par carte bancaire).

    *A noter que les frais d’expédition de retour restent à votre charge. Le bijou doit être soigneusement emballé dans une enveloppe bulle ou protégé dans un colis. N’oubliez pas de préciser votre nom, prénom et N° de commande ainsi que votre choix (avoir ou remboursement).

  • Mon bijou est cassé. Je voudrais le faire réparer. Avez-vous un Service Après Vente ?

    Afin de constater l’état du bijou endommagé, nous vous invitons à nous envoyer une photo de celui-ci par mail (service-client@retourdeplage.fr). Ceci nous permettra d’évaluer la faisabilité de la réparation et d’établir un devis.

    Si cela est réalisable, nous vous demanderons de nous expédier le bijou cassé à nos ateliers :

    Actipôle La Jarrie IV, 6 rue Gustave Eiffel, 17550 DOLUS D’OLERON