Doré
Résine
Boucles d'oreilles
BOUCLES D'OREILLES CALICO
Livraison 3 à 5 jours ouvrés
Besoin de conseils pour conserver vos bijoux Retour de Plage ?
Consultez notre guide d’entretien
- Description
Illuminez votre visage de ces boucles d'oreilles Calico. Leur lumineuse couleur doré et leurs pendentifs triangulaires en résine blanche vous rappellent avec élégance les plages d'Oléron. Une touche pure et délicate pour accompagner toutes vos tenues, au bord de l'océan comme au coeur de la belle ville de Nantes.
Un bijou artisanal en édition limitée créé exclusivement pour célébrer le premier anniversaire de notre boutique de Nantes !
Ces longues boucles d'oreilles fantaisies se composent :
- de pendentifs en forme de triangle en résine blanche,
- de longs pendentifs en forme de baton en métal doré d'un flash d'or 24 carats,
- de fines créoles dorées avec crochet.
Ce bijou fait main mesure environ 8 cm, créoles incluses.
Tous nos bijoux artisanaux sont conçus et fabriqués en France : dans notre atelier sur l'île d'Oléron et dans nos 10 boutiques longeant la côte Atlantique. - Matières
- Livraison et retours
Nous préparons et expédions vos bijoux dans les deux jours ouvrés qui suivent votre commande. Nous effectuons nos livraisons en France et dans le monde. Pour la France métropolitaine la livraison est offerte à partir de 55€ d’achat en point relais et de 99€ d'achat à domicile. Selon la destination sélectionnée un forfait de livraison s’applique à votre panier.
Vous disposez d’un délai de 30 jours après réception de votre colis pour nous retourner le ou les bijoux pour remboursement ou pour échange.
En cas de retour partiel de la commande, Retour de Plage rembourse uniquement le montant de l’article retourné, les frais de livraison (expédition et retour) restent à votre charge.
En cas de retour total de la commande, Retour de Plage rembourse l'ensemble des sommes versées correspondantes au(x) prix de vente du/des produit(s) retourné(s) et aux frais de livraison (seulement pour les livraisons en France et hors livraison Chronopost).